GERARDMER FORCE 4

GERARDMER PUISSANCE QUATRE Nous serons quatres héninois à participer au triathlon de GERARDMER les 8 et 9 septembre prochain. Emmenés par Lionel le doyen, Xavier et moi-même participeront au LD championat de France Open ( 4 kms de natation, 120 kms vélo...

Tour de France 2

Deuxième visite au Tour de France Le tour de France faisait étape dans le Var à 80 kms de mon camping. Parti avec David ( ami qui avait participé à la Route du Louvre avec nous) de Pierrefeu et rejoint par Guino un cycliste Suisse, nous avons pris la...

PLAN SEMI MARATHON pour Olivier

PLAN SEMI –MARATHON Chaque couleur correspond à une semaine différente Pour préparer son duathlon LD de Cambrai.... Bon courage Olivier.Moi je me sers de cette trame pour mon LD de Gerardmer. Ce n'est pas moi qui l'est créé mais un triathlète. A toin...

Programme du 16 au 29 juillet

Ayant des problèmes de connexions à internet sur mon camping, je vous mets le programme des deux semaines... A+ aujourd'hui, je vais voir le tour de France à St MAXIMIN LA BAUME....... Programme du 16 au 22juillet : Mon séjour sur la côte d’Azur va me...

Sortie vélo sur la côte

Les vacances au soleil J’ai réalisé ma première sortie vélo du séjour 100 kms Aller/ Retour. Je suis allé de Cabasson à St Tropez pour y voir les gendarmes et gendarmettes mais il n’y avait pas de tout cela. Il y avait plutôt un port avec des yachts à...

TOUR DE FRANCE

Tour de France " je crève, tu crèves, ils crèvent " Nous nous sommes mis en route ce mardi matin à9h00 d’Henin pour rejoindre Landrecies et le point de ravitaillement.(81 kms) Arrivé à Douai, j’ouvrais le bal des crevaisons. Puis ce fût mon père avec...

Programme du 9 au 15 juillet

En Route pour Gerardmer Programme du 9 au 15 juillet : Ce sera une semaine transitoire car il y a mon départ en vacances compris dans cette semaine. Jeudi et vendredi seront plus critiques car le déplacement en caravane est long… enfin on verra. Lundi...

1er challenge de France

1er Challenge de FRANCE Texte envoyé par Ludo. salut à tousj ai trouvé le site du triathlon challenge de france demi iron man à niederbronn les bains les 23-24 mai 2008tapez dans google 1er triathlon challenge de france niederbron les bainsmoi je suis...

Triathlon Sprint de CALAIS

TRIATHLON SPRINT DE CALAIS Hervé et Pierre seront présents au triathlon Sprint de Calais ce dimanche après-midi ( 600 m natation, 20 kms vélo en circuit urbain et 5 kms de curse à pied). Ludo, si remis de sa blessure au genou, participera quant à lui...